Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tammy Tang Ms. Tammy Tang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shaoxing Haitang Textile Co., Ltd.

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Tissu TC et CVCTissu TC Dobby

Tissu TC Dobby (Total 37 Products)

Catégorie de produit de Tissu TC Dobby, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tissu uniforme, Tissu Tc Dobby fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tissu tissé Dobby R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
TC Dobby Tissu Bande Tissu Costume Chemise Polycoton

Prix ​​unitaire: USD 1.47 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.47 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le tissu en polyester a une bonne résistance à divers produits chimiques. ACIDE, Alkali sur ses dégâts ne sont pas gros, et il n'a pas peur de la moisissure ou des mites. Le tissu en polyester a une haute résistance et une récupération...
Tissu TC Dobby Suiting Shirting Fibre de polyester appropriée

Prix ​​unitaire: USD 1.54 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.54 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le tissu en polyester a une bonne résistance à divers produits chimiques. ACIDE, Alkali sur ses dégâts ne sont pas gros, et il n'a pas peur de la moisissure ou des mites. Le polyester est le meilleur tissu de fibre synthétique résistant à la...
STOCK TC Dobby tissu Chemise anti-rides Textile Elegant

Prix ​​unitaire: USD 1.47 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.47 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

La fibre de coton a une bonne absorption d'humidité, la peau peut être douce et confortable. Les produits en coton sont une résistance à la chaleur relativement bonne, dans l'utilisation quotidienne peut être l'impression et la teinture...
TC Dobby tissu Jupe Tissu Polyester Blend Chemises

Prix ​​unitaire: USD 1.47 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.47 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le tissu en polyester a une haute résistance et une récupération élastique. Par conséquent, c'est un fer ferme et durable, sans plis. Le tissu en polyester est facile à sécher après le lavage et la résistance à l'humidité ne diminue presque...
TC Dobby tissu Tissu antistatique en mélange de coton

Prix ​​unitaire: USD 1.47 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.47 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le polyester est le meilleur tissu de fibre synthétique résistant à la chaleur, il est thermoplastique. Le tissu en polyester a une meilleure résistance à la lumière que le tissu en fibres naturelles. Le tissu en polyester est facile à sécher après...
TC Dobby tissu Suiting Shirting Sedate Uniform Fabric

Prix ​​unitaire: USD 1.47 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.47 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le tissu en polyester a une haute résistance et une récupération élastique. Par conséquent, c'est un fer ferme et durable, sans plis. Le tissu en polyester est facile à sécher après le lavage et la résistance à l'humidité ne diminue presque...
Tissu uniforme anti-rides TC Dobby Fabric

Prix ​​unitaire: USD 1.54 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.54 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le tissu en polyester est facile à sécher après le lavage et la résistance à l'humidité ne diminue presque pas. Le polyester est le meilleur tissu de fibre synthétique résistant à la chaleur, il est thermoplastique. Le tissu en polyester a une...
TC Dobby tissu confortable chemise textile tissu humidité

Prix ​​unitaire: USD 2.04 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 2.04 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le tissu en polyester a une haute résistance et une récupération élastique. Par conséquent, c'est un fer ferme et durable, sans plis. Le tissu en polyester est facile à sécher après le lavage et la résistance à l'humidité ne diminue presque...
Tissu TC Dobby Chemises formelles Tissu rayé Anti-rides

Prix ​​unitaire: USD 1.37 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.37 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le polyester est le meilleur tissu de fibre synthétique résistant à la chaleur, il est thermoplastique. Le tissu en polyester a une meilleure résistance à la lumière que le tissu en fibres naturelles. Les produits en coton sont une résistance à la...
Tissu TC Dobby Tissu en mélange de coton Chemise d'humidité

Prix ​​unitaire: USD 1.47 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.47 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le tissu en polyester est facile à sécher après le lavage et la résistance à l'humidité ne diminue presque pas. Le tissu en polyester a une bonne résistance à divers produits chimiques. ACIDE, Alkali sur ses dégâts ne sont pas gros, et il...
Tissu TC Dobby Tissu de coton tissé Fibre de polyester

Prix ​​unitaire: USD 1.47 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.47 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le tissu en polyester a une bonne résistance à divers produits chimiques. ACIDE, Alkali sur ses dégâts ne sont pas gros, et il n'a pas peur de la moisissure ou des mites. La fibre de coton dans les fleurs est une fibre naturelle, le contact avec...
Tissu uniforme tissé TC Dobby

Prix ​​unitaire: USD 1.47 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.47 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le polyester est le meilleur tissu de fibre synthétique résistant à la chaleur, il est thermoplastique. Résistance de la fibre de coton à ALKALI, facile à laver, désinfection, mais aussi propice à la teinture des textiles en coton, à...
Tissu de chemise STOCK TC Dobby Fabric

Prix ​​unitaire: USD 1.47 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.47 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le tissu en polyester a une bonne résistance à divers produits chimiques. ACIDE, Alkali sur ses dégâts ne sont pas gros, et il n'a pas peur de la moisissure ou des mites. Le polyester est le meilleur tissu de fibre synthétique résistant à la...
TC Dobby tissu homme chemise tissu tissu de loisirs

Prix ​​unitaire: USD 1.47 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.47 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Résistance de la fibre de coton à ALKALI, facile à laver, désinfection, mais aussi propice à la teinture des textiles en coton, à l'impression et à divers procédés pour produire plus de nouveaux styles de vêtements. Les produits en coton sont...
Tissu TC Dobby Tissu élégant de chemise en tissu d'affaires Textile

Prix ​​unitaire: USD 1.47 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.47 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le tissu en polyester a une meilleure résistance à la lumière que le tissu en fibres naturelles. Le tissu en polyester est facile à sécher après le lavage et la résistance à l'humidité ne diminue presque pas. La fibre de coton dans les fleurs...
Tissu TC Dobby STOCK Tissu polycoton Chemise Textile

Prix ​​unitaire: USD 1.47 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.47 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le tissu en polyester a une bonne résistance à divers produits chimiques. ACIDE, Alkali sur ses dégâts ne sont pas gros, et il n'a pas peur de la moisissure ou des mites. Le tissu en polyester a une meilleure résistance à la lumière que le tissu...
Tissu TC Dobby Tissu de chemise en coton élégant en ligne

Prix ​​unitaire: USD 1.47 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.47 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

La fibre de coton dans les fleurs est une fibre naturelle, le contact avec la peau n'aura pas d'irritation, mais n'a pas non plus d'effet négatif, nous portons donc des produits en coton pendant longtemps, c'est également bon...
Tissu TC Dobby Tissu en mélange de coton Gentleman Shirting

Prix ​​unitaire: USD 1.47 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.47 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

La fibre de coton a une bonne absorption d'humidité, la peau peut être douce et confortable. Les produits en coton sont une résistance à la chaleur relativement bonne, dans l'utilisation quotidienne peut être l'impression et la teinture...
Tissu TC Dobby Vêtements de travail à la mode Bright Soft

Prix ​​unitaire: USD 1.47 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.47 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le tissu en polyester a une haute résistance et une récupération élastique. Par conséquent, c'est un fer à repasser ferme et durable, sans plis. Le tissu en polyester est facile à sécher après le lavage et la résistance à l'humidité ne...
TC Dobby Tissu Coton Textile Motif Dobby Convient

Prix ​​unitaire: USD 1.47 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.47 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le tissu en polyester a une meilleure résistance à la lumière que le tissu en fibres naturelles. Le tissu en polyester a une bonne résistance à divers produits chimiques. ACIDE, Alkali sur ses dégâts ne sont pas gros, et il n'a pas peur de la...
Tissu de chemise de coton de tissu tissé de tissu de TC Dobby

Prix ​​unitaire: USD 2.04 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 2.04 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le tissu en polyester a une haute résistance et une récupération élastique. Par conséquent, c'est un fer à repasser ferme et durable, sans plis. Le tissu en polyester est facile à sécher après le lavage et la résistance à l'humidité ne...

Chine Tissu TC Dobby Fournisseurs

  1. Le tissu en polyester est facile à sécher après le lavage et la résistance à l'humidité ne diminue presque pas.
  2. Le polyester est le meilleur tissu de fibre synthétique résistant à la chaleur, il est thermoplastique.
  3. Le tissu en polyester a une meilleure résistance à la lumière que le tissu en fibres naturelles.
  4. Les produits en coton sont une résistance à la chaleur relativement bonne, dans l'utilisation quotidienne peut être l'impression et la teinture de lavage plus décontractées.

nouveaux produits

Communicate with Supplier? Supplier
Tammy Tang Ms. Tammy Tang
What can I do for you?
Contact Supplier

Shaoxing Haitang Textile Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsTC And CVC FabricTC Dobby Fabric

TC Dobby Fabric (Total 37 Products)

Product categories of TC Dobby Fabric, we are specialized manufacturers from China, Uniform Fabric, Tc Dobby Fabric suppliers/factory, wholesale high-quality products of Dobby Woven Fabric R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
TC Dobby fabric Strip Fabric Suiting Shirting Polycotton

Unit Price: USD 1.47 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.47 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester fabric has good resistance to various chemicals ACID Alkali on its damage are not big and it is not afraid of mold or moth Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s firm and durable wrinkle free iron Polyester...
TC Dobby fabric Suiting Shirting Suitable Polyester Fiber

Unit Price: USD 1.54 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.54 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester fabric has good resistance to various chemicals ACID Alkali on its damage are not big and it is not afraid of mold or moth Polyester is the best heat resistant fabric of synthetic fiber it has thermoplastic Polyester fabric is easy to dry...
STOCK TC Dobby fabric Anti-wrinkle Shirt Textile Elegant

Unit Price: USD 1.47 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.47 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Cotton fiber has a good moisture absorption skin can feel soft and comfortable Cotton products are relatively good heat resistance in daily use can be more casual washing printing and dyeing Polyester is the best heat resistant fabric of synthetic...
TC Dobby fabric Skirt Fabric Polyester Blend Shirts

Unit Price: USD 1.47 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.47 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s firm and durable wrinkle free iron Polyester fabric is easy to dry after washing and the wet strength almost does not decrease Cotton fiber in flowers is natural fiber contact...
TC Dobby fabric Antistatic Fabric Cotton Blend Fabric

Unit Price: USD 1.47 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.47 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester is the best heat resistant fabric of synthetic fiber it has thermoplastic Polyester fabric has better light resistance than natural fiber fabric Polyester fabric is easy to dry after washing and the wet strength almost does not decrease...
TC Dobby fabric Suiting Shirting Sedate Uniform Fabric

Unit Price: USD 1.47 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.47 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s firm and durable wrinkle free iron Polyester fabric is easy to dry after washing and the wet strength almost does not decrease Polyester fabric has better light resistance than...
TC Dobby fabric Worker's Fabric Anti-wrinkle Uniform Fabric

Unit Price: USD 1.54 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.54 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester fabric is easy to dry after washing and the wet strength almost does not decrease Polyester is the best heat resistant fabric of synthetic fiber it has thermoplastic Polyester fabric has better light resistance than natural fiber fabric...
TC Dobby fabric Comfortable Shirt Textile Moisture Fabric

Unit Price: USD 2.04 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 2.04 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s firm and durable wrinkle free iron Polyester fabric is easy to dry after washing and the wet strength almost does not decrease Polyester is the best heat resistant fabric of...
TC Dobby fabric Formal Shirts Stripe Fabric Anti-wrinkle

Unit Price: USD 1.37 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.37 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester is the best heat resistant fabric of synthetic fiber it has thermoplastic Polyester fabric has better light resistance than natural fiber fabric Cotton products are relatively good heat resistance in daily use can be more casual washing...
TC Dobby fabric Woven Cotton Fabric Polyester Fiber

Unit Price: USD 1.47 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.47 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester fabric has good resistance to various chemicals ACID Alkali on its damage are not big and it is not afraid of mold or moth Cotton fiber in flowers is natural fiber contact with the skin will not have any irritation but also do not have any...
Woven TC Dobby fabric Uniform Fabric Suiting Shirting

Unit Price: USD 1.47 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.47 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester is the best heat resistant fabric of synthetic fiber it has thermoplastic Cotton fiber resistance to ALKALI easy to wash disinfection but also conducive to the cotton textile dyeing printing and various processes to produce more new...
STOCK TC Dobby fabric Shirt Fabric Online Ventilate

Unit Price: USD 1.47 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.47 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester fabric has good resistance to various chemicals ACID Alkali on its damage are not big and it is not afraid of mold or moth Polyester is the best heat resistant fabric of synthetic fiber it has thermoplastic Polyester fabric has better...
TC Dobby fabric Cotton Blend Fabric Moisture Shirting

Unit Price: USD 1.47 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.47 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester fabric is easy to dry after washing and the wet strength almost does not decrease Polyester fabric has good resistance to various chemicals ACID Alkali on its damage are not big and it is not afraid of mold or moth Polyester fabric has...
TC Dobby fabric Woven Fabric Cotton Shirt Fabric

Unit Price: USD 2.04 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 2.04 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s firm and durable wrinkle free iron Polyester fabric is easy to dry after washing and the wet strength almost does not decrease Polyester is the best heat resistant fabric of...
TC Dobby fabric Cotton Blend Fabric Gentleman Shirting

Unit Price: USD 1.47 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.47 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Cotton fiber has a good moisture absorption skin can feel soft and comfortable Cotton products are relatively good heat resistance in daily use can be more casual washing printing and dyeing Cotton fiber resistance to ALKALI easy to wash...
TC Dobby fabric School Uniform Fabric Stylish Bright

Unit Price: USD 1.47 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.47 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester is the best heat resistant fabric of synthetic fiber it has thermoplastic Polyester fabric has better light resistance than natural fiber fabric Polyester fabric has good resistance to various chemicals ACID Alkali on its damage are not...
TC Dobby fabric Man Shirt Fabric Leisure Fabric

Unit Price: USD 1.47 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.47 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Cotton fiber resistance to ALKALI easy to wash disinfection but also conducive to the cotton textile dyeing printing and various processes to produce more new clothing styles Cotton products are relatively good heat resistance in daily use can be...
TC Dobby fabric Soft Cotton Shirt Uniform Fabric

Unit Price: USD 1.47 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.47 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Cotton fiber has a good moisture absorption skin can feel soft and comfortable Cotton products are relatively good heat resistance in daily use can be more casual washing printing and dyeing Polyester fabric is easy to dry after washing and the wet...
TC Dobby fabric Stylish Cotton Shirting Fabric Online

Unit Price: USD 1.47 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.47 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Cotton fiber in flowers is natural fiber contact with the skin will not have any irritation but also do not have any negative effect so we wear cotton products for a long time is also good for the body Cotton fiber resistance to ALKALI easy to wash...
TC Dobby fabric Stylish Occupational Apparel Shirt Textile

Unit Price: USD 1.47 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.47 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester fabric is easy to dry after washing and the wet strength almost does not decrease Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s firm and durable wrinkle free iron Polyester fabric has good resistance to various...
TC Dobby fabric Woven Cotton Fabric Leisure Fabric

Unit Price: USD 1.47 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.47 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Cotton fiber resistance to ALKALI easy to wash disinfection but also conducive to the cotton textile dyeing printing and various processes to produce more new clothing styles Cotton fiber in flowers is natural fiber contact with the skin will not...

China TC Dobby Fabric Suppliers

  1. Polyester Fabric is easy to dry after washing, and the wet strength almost does not decrease.
  2. Polyester is the best heat-resistant fabric of synthetic fiber, it has thermoplastic.
  3. Polyester fabric has better light-resistance than natural fiber fabric.
  4. Cotton products are relatively good heat resistance, in daily use can be more casual washing printing and dyeing.

New Products