Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tammy Tang Ms. Tammy Tang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shaoxing Haitang Textile Co., Ltd.

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Tissu en bambouTissu de bambou de bande

Tissu de bambou de bande (Total 5 Products)

Catégorie de produit de Tissu de bambou de bande, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tissu à rayures, Tissu en coton rayé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tissu rayé par yard R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Bande de tissu de bambou de tissu de polyester de chemise de travailleur textile

Prix ​​unitaire: USD 1.61 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.61 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

La fibre de bambou a un effet naturel antibactérien, anti-acarien, anti-odeur et anti-ultraviolet. C'est une sorte de fibre biodégradable, qui peut être complètement décomposée dans le sol et ne cause pas de dommages à l'environnement...
Bande Tissu Bambou Gentleman Business Tissu Anti-rides

Prix ​​unitaire: USD 1.68 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.68 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Les produits en coton sont une résistance à la chaleur relativement bonne, en utilisation quotidienne peut être l'impression et la teinture de lavage plus décontractées. Résistance de la fibre de coton à ALKALI, facile à laver, désinfection,...
Tissu Bambou Bande Sedate Tissu Ventilate Multicolore

Prix ​​unitaire: USD 1.77 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.77 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Résistance de la fibre de coton à ALKALI, facile à laver, désinfection, mais aussi propice à la teinture des textiles en coton, à l'impression et à divers procédés pour produire plus de nouveaux styles de vêtements. Le polyester est le meilleur...
Bande de tissu de bambou Close Shirt Textile Antistatic Fabric

Prix ​​unitaire: USD 1.77 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.77 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le tissu en polyester a une haute résistance et une récupération élastique. Par conséquent, c'est un fer ferme et durable, sans plis. Le polyester est le meilleur tissu de fibre synthétique résistant à la chaleur, il est thermoplastique. Le...
Bande de tissu de bambou Tissu uniforme élégant Ventiler

Prix ​​unitaire: USD 1.77 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.77 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le tissu en polyester a une meilleure résistance à la lumière que le tissu en fibres naturelles. Le tissu en polyester a une bonne résistance à divers produits chimiques. ACIDE, Alkali sur ses dégâts ne sont pas gros, et il n'a pas peur de la...

Chine Tissu de bambou de bande Fournisseurs

  1. La fibre de bambou est fabriquée à partir de bambou. Il a une bonne perméabilité à l'air, une absorption d'eau instantanée, une forte résistance à l'usure, une bonne teinture et d'autres excellentes caractéristiques.
  2. La fibre de bambou a un effet naturel antibactérien, anti-acarien, anti-odeur et anti-ultraviolet. C'est une sorte de fibre biodégradable, qui peut être complètement décomposée dans le sol et ne cause pas de dommages à l'environnement environnant.

nouveaux produits

Communicate with Supplier? Supplier
Tammy Tang Ms. Tammy Tang
What can I do for you?
Contact Supplier

Shaoxing Haitang Textile Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsBamboo FabricStrip Bamboo Fabric

Strip Bamboo Fabric (Total 5 Products)

Product categories of Strip Bamboo Fabric, we are specialized manufacturers from China, Stripe Fabric, Striped Cotton Fabric suppliers/factory, wholesale high-quality products of Striped Fabric By The Yard R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Strip Bamboo fabric Gentleman Business Fabric Anti-wrinkle

Unit Price: USD 1.68 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.68 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Cotton products are relatively good heat resistance in daily use can be more casual washing printing and dyeing Cotton fiber resistance to ALKALI easy to wash disinfection but also conducive to the cotton textile dyeing printing and various...
Strip Bamboo Fabric Polyester Fabric Worker's Shirt Textile

Unit Price: USD 1.61 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.61 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Bamboo fiber has natural antibacterial anti mite anti odor and anti ultraviolet effect It is a kind of biodegradable fiber can be completely decomposed in the soil and do not cause damage to the surrounding environment Bamboo fiber also can...
Strip Bamboo fabric Close Shirt Textile Antistatic Fabric

Unit Price: USD 1.77 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.77 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s firm and durable wrinkle free iron Polyester is the best heat resistant fabric of synthetic fiber it has thermoplastic Polyester fabric has good resistance to various chemicals...
Sedate Strip Bamboo fabric Ventilate Multicolor Fabric

Unit Price: USD 1.77 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.77 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Cotton fiber resistance to ALKALI easy to wash disinfection but also conducive to the cotton textile dyeing printing and various processes to produce more new clothing styles Polyester is the best heat resistant fabric of synthetic fiber it has...
Strip Bamboo fabric Stylish Uniform Fabric Ventilate

Unit Price: USD 1.77 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.77 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester fabric has better light resistance than natural fiber fabric Polyester fabric has good resistance to various chemicals ACID Alkali on its damage are not big and it is not afraid of mold or moth Cotton products are relatively good heat...

China Strip Bamboo Fabric Suppliers

  1. Bamboo fiber is made from bamboo. It has good air permeability, instant water absorption, strong wear resistance, good dyeing and other excellent characteristics.
  2. Bamboo fiber has natural antibacterial, anti-mite, anti-odor and anti-ultraviolet effect. It is a kind of biodegradable fiber, can be completely decomposed in the soil, and do not cause damage to the surrounding environment.

New Products