Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tammy Tang Ms. Tammy Tang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shaoxing Haitang Textile Co., Ltd.

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilProduits Voir

tous les produits (Total 170 Products)

Impression Tissu Microfibre Tissu Impression Design Superfin

Prix ​​unitaire: USD 1.61 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.61 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Quantité de commande minimum: 1 Meter

Matériel: 100% Polyester

Fonctionnalité: Tisser

Le polyester est le meilleur tissu de fibre synthétique résistant à la chaleur, il est thermoplastique. Le tissu en polyester a une bonne résistance à divers produits chimiques. ACIDE, Alkali sur ses dégâts ne sont pas gros, et il n'a pas peur de la moisissure ou des mites. Le tissu en microfibre est plus fin et...
TC Dobby Tissu Bande Tissu Costume Chemise Polycoton

Prix ​​unitaire: USD 1.47 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.47 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Quantité de commande minimum: 1 Meter

Matériel: Polyester / Coton

Fonctionnalité: Tisser

Le tissu en polyester a une bonne résistance à divers produits chimiques. ACIDE, Alkali sur ses dégâts ne sont pas gros, et il n'a pas peur de la moisissure ou des mites. Le tissu en polyester a une haute résistance et une récupération élastique. Par conséquent, c'est un fer ferme et durable, sans plis. Le...
Tissu TC Dobby Suiting Shirting Fibre de polyester appropriée

Prix ​​unitaire: USD 1.54 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.54 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Quantité de commande minimum: 1 Meter

Matériel: Polyester / Coton

Fonctionnalité: Tisser

Le tissu en polyester a une bonne résistance à divers produits chimiques. ACIDE, Alkali sur ses dégâts ne sont pas gros, et il n'a pas peur de la moisissure ou des mites. Le polyester est le meilleur tissu de fibre synthétique résistant à la chaleur, il est thermoplastique. Le tissu en polyester est facile à...
STOCK TC Dobby tissu Chemise anti-rides Textile Elegant

Prix ​​unitaire: USD 1.47 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.47 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Quantité de commande minimum: 1 Meter

Matériel: Polyester / Coton

Fonctionnalité: Tisser

La fibre de coton a une bonne absorption d'humidité, la peau peut être douce et confortable. Les produits en coton sont une résistance à la chaleur relativement bonne, dans l'utilisation quotidienne peut être l'impression et la teinture de lavage plus décontractées. Le polyester est le meilleur tissu de...
TC Dobby tissu Jupe Tissu Polyester Blend Chemises

Prix ​​unitaire: USD 1.47 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.47 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Quantité de commande minimum: 1 Meter

Matériel: Polyester / Coton

Fonctionnalité: Tisser

Le tissu en polyester a une haute résistance et une récupération élastique. Par conséquent, c'est un fer ferme et durable, sans plis. Le tissu en polyester est facile à sécher après le lavage et la résistance à l'humidité ne diminue presque pas. La fibre de coton dans les fleurs est une fibre naturelle, le...
TC Dobby tissu Tissu antistatique en mélange de coton

Prix ​​unitaire: USD 1.47 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.47 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Quantité de commande minimum: 1 Meter

Matériel: Polyester / Coton

Fonctionnalité: Tisser

Le polyester est le meilleur tissu de fibre synthétique résistant à la chaleur, il est thermoplastique. Le tissu en polyester a une meilleure résistance à la lumière que le tissu en fibres naturelles. Le tissu en polyester est facile à sécher après le lavage et la résistance à l'humidité ne diminue presque pas. Le...
TC Dobby tissu Suiting Shirting Sedate Uniform Fabric

Prix ​​unitaire: USD 1.47 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.47 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Quantité de commande minimum: 1 Meter

Matériel: Polyester / Coton

Fonctionnalité: Tisser

Le tissu en polyester a une haute résistance et une récupération élastique. Par conséquent, c'est un fer ferme et durable, sans plis. Le tissu en polyester est facile à sécher après le lavage et la résistance à l'humidité ne diminue presque pas. Le tissu en polyester a une meilleure résistance à la lumière que...
Tissu uniforme anti-rides TC Dobby Fabric

Prix ​​unitaire: USD 1.54 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.54 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Quantité de commande minimum: 1 Meter

Matériel: Polyester / Coton

Fonctionnalité: Tisser

Le tissu en polyester est facile à sécher après le lavage et la résistance à l'humidité ne diminue presque pas. Le polyester est le meilleur tissu de fibre synthétique résistant à la chaleur, il est thermoplastique. Le tissu en polyester a une meilleure résistance à la lumière que le tissu en fibres naturelles. Le...
TC Dobby tissu confortable chemise textile tissu humidité

Prix ​​unitaire: USD 2.04 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 2.04 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Quantité de commande minimum: 1 Meter

Matériel: Polyester / Coton

Fonctionnalité: Tisser

Le tissu en polyester a une haute résistance et une récupération élastique. Par conséquent, c'est un fer ferme et durable, sans plis. Le tissu en polyester est facile à sécher après le lavage et la résistance à l'humidité ne diminue presque pas. Le polyester est le meilleur tissu de fibre synthétique résistant...
Vêtements de travail à la mode en tissu polyester Dobby

Prix ​​unitaire: USD 1.71 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.71 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Quantité de commande minimum: 1 Meter

Matériel: Polyester / Coton

Fonctionnalité: Tisser

La fibre de bambou est fabriquée à partir de bambou. Il a une bonne perméabilité à l'air, une absorption d'eau instantanée, une forte résistance à l'usure, une bonne teinture et d'autres excellentes caractéristiques. La fibre de bambou peut également bloquer efficacement le rayonnement ultraviolet sur...
Motifs animaux de tissu de crêpe de poly

Prix ​​unitaire: USD 2.15 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 2.15 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Quantité de commande minimum: 1 Meter

Matériel: 100% Polyester

Fonctionnalité: Tisser

Le polyester est le meilleur tissu de fibre synthétique résistant à la chaleur, il est thermoplastique. Le tissu en polyester a une meilleure résistance à la lumière que le tissu en fibres naturelles. Le tissu en polyester a une bonne résistance à divers produits chimiques. ACIDE, Alkali sur ses dégâts ne sont pas...
Tissu simple d'impression de textile numérique de tissu richement tissé

Prix ​​unitaire: USD 2.15 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 2.15 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Quantité de commande minimum: 1 Meter

Matériel: 100% Polyester

Fonctionnalité: Tisser

Le polyester est le meilleur tissu de fibre synthétique résistant à la chaleur, il est thermoplastique. Le tissu en polyester a une meilleure résistance à la lumière que le tissu en fibres naturelles. Le tissu en polyester a une bonne résistance à divers produits chimiques. ACIDE, Alkali sur ses dégâts ne sont pas...
Bande dessinée de plantes de tissu d'impression numérique de tissu d'impression florale

Prix ​​unitaire: USD 2.15 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 2.15 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Quantité de commande minimum: 1 Meter

Matériel: 100% Polyester

Fonctionnalité: Tisser

Le polyester est le meilleur tissu de fibre synthétique résistant à la chaleur, il est thermoplastique. Le tissu en polyester a une meilleure résistance à la lumière que le tissu en fibres naturelles. Le tissu en polyester a une bonne résistance à divers produits chimiques. ACIDE, Alkali sur ses dégâts ne sont pas...
Impression numérique de textile de chemise de tissu de modèles d'animaux en ligne

Prix ​​unitaire: USD 2.15 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 2.15 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Quantité de commande minimum: 1 Meter

Matériel: 100% Polyester

Fonctionnalité: Tisser

Le polyester est le meilleur tissu de fibre synthétique résistant à la chaleur, il est thermoplastique. Le tissu en polyester a une meilleure résistance à la lumière que le tissu en fibres naturelles. Le tissu en polyester a une bonne résistance à divers produits chimiques. ACIDE, Alkali sur ses dégâts ne sont pas...
Modèles de tissu tissé de tissu d'impression numérique de plantes

Prix ​​unitaire: USD 2.15 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 2.15 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Quantité de commande minimum: 1 Meter

Matériel: 100% Polyester

Fonctionnalité: Tisser

Le polyester est le meilleur tissu de fibre synthétique résistant à la chaleur, il est thermoplastique. Le tissu en polyester a une meilleure résistance à la lumière que le tissu en fibres naturelles. Le tissu en polyester a une haute résistance et une récupération élastique. Par conséquent, c'est un fer à...
Imprimez nos propres vêtements de travail en tissu Tattersall

Prix ​​unitaire: USD 2.15 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 2.15 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Quantité de commande minimum: 1 Meter

Matériel: 100% Polyester

Fonctionnalité: Tisser

Le polyester est le meilleur tissu de fibre synthétique résistant à la chaleur, il est thermoplastique. Le tissu en polyester a une meilleure résistance à la lumière que le tissu en fibres naturelles. Le tissu en polyester a une haute résistance et une récupération élastique. Par conséquent, c'est un fer à...
Tissu d'impression numérique en tissu richement tissé rétro lumineux

Prix ​​unitaire: USD 2.15 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 2.15 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Quantité de commande minimum: 1 Meter

Matériel: 100% Polyester

Fonctionnalité: Tisser

Le polyester est le meilleur tissu de fibre synthétique résistant à la chaleur, il est thermoplastique. Le tissu en polyester a une meilleure résistance à la lumière que le tissu en fibres naturelles. Le tissu en polyester a une haute résistance et une récupération élastique. Par conséquent, c'est un fer ferme et...
Tissu simple de tissu de chemise d'homme d'impression de textile numérique

Prix ​​unitaire: USD 2.15 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 2.15 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Quantité de commande minimum: 1 Meter

Matériel: 100% Polyester

Fonctionnalité: Tisser

Le polyester est le meilleur tissu de fibre synthétique résistant à la chaleur, il est thermoplastique. Le tissu en polyester a une meilleure résistance à la lumière que le tissu en fibres naturelles. Le tissu en polyester a une haute résistance et une récupération élastique. Par conséquent, c'est un fer ferme et...
Soktas Tissu Jupe Tissu Tissu Imprimé Bloc Élégant

Prix ​​unitaire: USD 2.15 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 2.15 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Quantité de commande minimum: 1 Meter

Matériel: 100% Polyester

Fonctionnalité: Tisser

Le polyester est le meilleur tissu de fibre synthétique résistant à la chaleur, il est thermoplastique. Le tissu en polyester a une meilleure résistance à la lumière que le tissu en fibres naturelles. Le tissu en polyester a une haute résistance et une récupération élastique. Par conséquent, c'est un fer à...
Chemise à imprimé géométrique Types de matériau de chemise rétro

Prix ​​unitaire: USD 2.15 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 2.15 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Quantité de commande minimum: 1 Meter

Matériel: 100% Polyester

Fonctionnalité: Tisser

Le polyester est le meilleur tissu de fibre synthétique résistant à la chaleur, il est thermoplastique. Le tissu en polyester a une meilleure résistance à la lumière que le tissu en fibres naturelles. Le tissu en polyester a une haute résistance et une récupération élastique. Par conséquent, c'est un fer ferme et...
Tissu de crêpe poly tissu richement tissé de texture animale

Prix ​​unitaire: USD 2.15 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 2.15 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Quantité de commande minimum: 1 Meter

Matériel: 100% Polyester

Fonctionnalité: Tisser

Le polyester est le meilleur matériau résistant à la chaleur de la fibre synthétique, il est thermoplastique. Le tissu en polyester a une meilleure résistance à la lumière que le tissu en fibres naturelles. Le tissu en polyester a une haute résistance et une récupération élastique. Par conséquent, c'est un fer...

nouveaux produits

Communicate with Supplier? Supplier
Tammy Tang Ms. Tammy Tang
What can I do for you?
Contact Supplier

Shaoxing Haitang Textile Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProducts Show

All Products (Total 170 Products)

TC Dobby fabric Strip Fabric Suiting Shirting Polycotton

Unit Price: USD 1.47 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.47 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Min. Order: 1 Meter

Material: Polyester / Cotton

Feature: Woven

Polyester fabric has good resistance to various chemicals ACID Alkali on its damage are not big and it is not afraid of mold or moth Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s firm and durable wrinkle free iron Polyester fabric has better light resistance than natural fiber fabric Cotton...
TC Dobby fabric Suiting Shirting Suitable Polyester Fiber

Unit Price: USD 1.54 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.54 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Min. Order: 1 Meter

Material: Polyester / Cotton

Feature: Woven

Polyester fabric has good resistance to various chemicals ACID Alkali on its damage are not big and it is not afraid of mold or moth Polyester is the best heat resistant fabric of synthetic fiber it has thermoplastic Polyester fabric is easy to dry after washing and the wet strength almost does not decrease Cotton...
STOCK TC Dobby fabric Anti-wrinkle Shirt Textile Elegant

Unit Price: USD 1.47 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.47 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Min. Order: 1 Meter

Material: Polyester / Cotton

Feature: Woven

Cotton fiber has a good moisture absorption skin can feel soft and comfortable Cotton products are relatively good heat resistance in daily use can be more casual washing printing and dyeing Polyester is the best heat resistant fabric of synthetic fiber it has thermoplastic Polyester fabric is easy to dry after...
TC Dobby fabric Skirt Fabric Polyester Blend Shirts

Unit Price: USD 1.47 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.47 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Min. Order: 1 Meter

Material: Polyester / Cotton

Feature: Woven

Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s firm and durable wrinkle free iron Polyester fabric is easy to dry after washing and the wet strength almost does not decrease Cotton fiber in flowers is natural fiber contact with the skin will not have any irritation but also do not have any...
TC Dobby fabric Antistatic Fabric Cotton Blend Fabric

Unit Price: USD 1.47 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.47 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Min. Order: 1 Meter

Material: Polyester / Cotton

Feature: Woven

Polyester is the best heat resistant fabric of synthetic fiber it has thermoplastic Polyester fabric has better light resistance than natural fiber fabric Polyester fabric is easy to dry after washing and the wet strength almost does not decrease Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s...
TC Dobby fabric Suiting Shirting Sedate Uniform Fabric

Unit Price: USD 1.47 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.47 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Min. Order: 1 Meter

Material: Polyester / Cotton

Feature: Woven

Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s firm and durable wrinkle free iron Polyester fabric is easy to dry after washing and the wet strength almost does not decrease Polyester fabric has better light resistance than natural fiber fabric Polyester fabric has good resistance to various...
TC Dobby fabric Worker's Fabric Anti-wrinkle Uniform Fabric

Unit Price: USD 1.54 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.54 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Min. Order: 1 Meter

Material: Polyester / Cotton

Feature: Woven

Polyester fabric is easy to dry after washing and the wet strength almost does not decrease Polyester is the best heat resistant fabric of synthetic fiber it has thermoplastic Polyester fabric has better light resistance than natural fiber fabric Polyester fabric has good resistance to various chemicals ACID Alkali on...
TC Dobby fabric Comfortable Shirt Textile Moisture Fabric

Unit Price: USD 2.04 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 2.04 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Min. Order: 1 Meter

Material: Polyester / Cotton

Feature: Woven

Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s firm and durable wrinkle free iron Polyester fabric is easy to dry after washing and the wet strength almost does not decrease Polyester is the best heat resistant fabric of synthetic fiber it has thermoplastic Cotton fiber has a good moisture...
Printing Microfiber fabric Fabric Print Design Superfine

Unit Price: USD 1.61 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.61 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Min. Order: 1 Meter

Material: 100% Polyester

Feature: Woven

Polyester is the best heat resistant fabric of synthetic fiber it has thermoplastic Polyester fabric has good resistance to various chemicals ACID Alkali on its damage are not big and it is not afraid of mold or moth Microfiber Fabric is thinner and longer than traditional fiber The fiber has strong fluffy effect soft...
Dobby Polyester fabric Fashionable Occupational Apparel

Unit Price: USD 1.71 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.71 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Min. Order: 1 Meter

Material: Polyester / Cotton

Feature: Woven

Bamboo fiber is made from bamboo It has good air permeability instant water absorption strong wear resistance good dyeing and other excellent characteristics Bamboo fiber also can effectively block ultraviolet radiation on the human body Will not cause any allergic adverse reactions to the human skin it is a real skin...
Digital Printing Fabric Tattersall Fabric High-class Shirt

Unit Price: USD 2.15 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 2.15 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Min. Order: 1 Meter

Material: 100% Polyester

Feature: Woven

Polyester fabric is easy to dry after washing and the wet strength almost does not decrease Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s firm and durable wrinkle free iron Polyester fabric has good resistance to various chemicals ACID Alkali on its damage are not big and it is not afraid of...
Digital Printing Fabric Calico Cloth Man Shirt Fabric

Unit Price: USD 2.15 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 2.15 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Min. Order: 1 Meter

Material: 100% Polyester

Feature: Woven

Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s firm and durable wrinkle free iron Polyester fabric has good resistance to various chemicals ACID Alkali on its damage are not big and it is not afraid of mold or moth Polyester fabric has better light resistance than natural fiber fabric...
Fine Denier Polyester Digital Printing Fabric Leisure Fabric

Unit Price: USD 2.15 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 2.15 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Min. Order: 1 Meter

Material: 100% Polyester

Feature: Woven

Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s firm and durable wrinkle free iron Polyester is the best heat resistant fabric of synthetic fiber it has thermoplastic Polyester fabric has good resistance to various chemicals ACID Alkali on its damage are not big and it is not afraid of mold or...
Print Our Own Fabric Leisure Fabric Shirt Material

Unit Price: USD 2.15 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 2.15 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Min. Order: 1 Meter

Material: 100% Polyester

Feature: Woven

Polyester fabric is easy to dry after washing and the wet strength almost does not decrease Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s firm and durable wrinkle free iron Polyester fabric has better light resistance than natural fiber fabric Microfiber Fabric has a strong thermal insulation...
Digital Printing Polyester fabric Ventilate Leisure Fabric

Unit Price: USD 2.15 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 2.15 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Min. Order: 1 Meter

Material: 100% Polyester

Feature: Woven

Polyester fabric is easy to dry after washing and the wet strength almost does not decrease Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s firm and durable wrinkle free iron Polyester fabric has good resistance to various chemicals ACID Alkali on its damage are not big and it is not afraid of...
Digital Printing Fabric Polyester Fabric Moisture Fabric

Unit Price: USD 2.15 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 2.15 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Min. Order: 1 Meter

Material: 100% Polyester

Feature: Woven

Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s firm and durable wrinkle free iron Polyester fabric has better light resistance than natural fiber fabric Polyester fabric has good resistance to various chemicals ACID Alkali on its damage are not big and it is not afraid of mold or moth...
Superfine Fabric Floral Print Fabric Elegant shirt cloth

Unit Price: USD 2.15 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 2.15 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Min. Order: 1 Meter

Material: 100% Polyester

Feature: Woven

Polyester fabric is easy to dry after washing and the wet strength almost does not decrease Polyester is the best heat resistant fabric of synthetic fiber it has thermoplastic Polyester fabric has better light resistance than natural fiber fabric Microfiber Fabric has a strong thermal insulation performance The fabric...
Digital Printing Fabric Polyester Blend Shirts Woven Garment

Unit Price: USD 2.15 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 2.15 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Min. Order: 1 Meter

Material: 100% Polyester

Feature: Woven

2 Polyester fabric is easy to dry after washing and the wet strength almost does not decrease 3 Polyester is the best heat resistant fabric of synthetic fiber it has thermoplastic 1 Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s firm and durable wrinkle free iron 2 Microfiber Fabric has a...
Fashionable Shirt Textile Digital Printing Fabric Retro Soft

Unit Price: USD 2.15 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 2.15 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Min. Order: 1 Meter

Material: 100% Polyester

Feature: Woven

Polyester fabric is easy to dry after washing and the wet strength almost does not decrease Polyester is the best heat resistant fabric of synthetic fiber it has thermoplastic Polyester fabric has good resistance to various chemicals ACID Alkali on its damage are not big and it is not afraid of mold or moth Microfiber...
Digital Printing Fabric Non Pilling Fabric Toile Print

Unit Price: USD 2.15 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 2.15 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Min. Order: 1 Meter

Material: 100% Polyester

Feature: Woven

Polyester fabric is easy to dry after washing and the wet strength almost does not decrease Polyester is the best heat resistant fabric of synthetic fiber it has thermoplastic Polyester fabric has better light resistance than natural fiber fabric Microfiber Fabric is thinner and longer than traditional fiber The fiber...
Digital Printing Fabric Fine Denier Polyester Leisure Fabric

Unit Price: USD 2.15 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 2.15 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Min. Order: 1 Meter

Material: 100% Polyester

Feature: Woven

3 Polyester is the best heat resistant fabric of synthetic fiber it has thermoplastic 1 Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s firm and durable wrinkle free iron 2 Polyester fabric is easy to dry after washing and the wet strength almost does not decrease 3 Microfiber Fabric will not...

New Products