Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tammy Tang Ms. Tammy Tang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shaoxing Haitang Textile Co., Ltd.

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Tissu en polyesterTissu de polyester d'impression numérique

Tissu de polyester d'impression numérique (Total 50 Products)

Catégorie de produit de Tissu de polyester d'impression numérique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tissu imprimé jacquard, Tissu de chemise imprimé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tissu en polyester imprimé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Motifs animaux de tissu de crêpe de poly

Prix ​​unitaire: USD 2.15 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 2.15 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le polyester est le meilleur tissu de fibre synthétique résistant à la chaleur, il est thermoplastique. Le tissu en polyester a une meilleure résistance à la lumière que le tissu en fibres naturelles. Le tissu en polyester a une bonne résistance à...
Tissu simple d'impression de textile numérique de tissu richement tissé

Prix ​​unitaire: USD 2.15 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 2.15 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le polyester est le meilleur tissu de fibre synthétique résistant à la chaleur, il est thermoplastique. Le tissu en polyester a une meilleure résistance à la lumière que le tissu en fibres naturelles. Le tissu en polyester a une bonne résistance à...
Bande dessinée de plantes de tissu d'impression numérique de tissu d'impression florale

Prix ​​unitaire: USD 2.15 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 2.15 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le polyester est le meilleur tissu de fibre synthétique résistant à la chaleur, il est thermoplastique. Le tissu en polyester a une meilleure résistance à la lumière que le tissu en fibres naturelles. Le tissu en polyester a une bonne résistance à...
Impression numérique de textile de chemise de tissu de modèles d'animaux en ligne

Prix ​​unitaire: USD 2.15 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 2.15 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le polyester est le meilleur tissu de fibre synthétique résistant à la chaleur, il est thermoplastique. Le tissu en polyester a une meilleure résistance à la lumière que le tissu en fibres naturelles. Le tissu en polyester a une bonne résistance à...
Modèles de tissu tissé de tissu d'impression numérique de plantes

Prix ​​unitaire: USD 2.15 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 2.15 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le polyester est le meilleur tissu de fibre synthétique résistant à la chaleur, il est thermoplastique. Le tissu en polyester a une meilleure résistance à la lumière que le tissu en fibres naturelles. Le tissu en polyester a une haute résistance et...
Imprimez nos propres vêtements de travail en tissu Tattersall

Prix ​​unitaire: USD 2.15 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 2.15 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le polyester est le meilleur tissu de fibre synthétique résistant à la chaleur, il est thermoplastique. Le tissu en polyester a une meilleure résistance à la lumière que le tissu en fibres naturelles. Le tissu en polyester a une haute résistance et...
Tissu d'impression numérique en tissu richement tissé rétro lumineux

Prix ​​unitaire: USD 2.15 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 2.15 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le polyester est le meilleur tissu de fibre synthétique résistant à la chaleur, il est thermoplastique. Le tissu en polyester a une meilleure résistance à la lumière que le tissu en fibres naturelles. Le tissu en polyester a une haute résistance et...
Tissu simple de tissu de chemise d'homme d'impression de textile numérique

Prix ​​unitaire: USD 2.15 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 2.15 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le polyester est le meilleur tissu de fibre synthétique résistant à la chaleur, il est thermoplastique. Le tissu en polyester a une meilleure résistance à la lumière que le tissu en fibres naturelles. Le tissu en polyester a une haute résistance et...
Soktas Tissu Jupe Tissu Tissu Imprimé Bloc Élégant

Prix ​​unitaire: USD 2.15 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 2.15 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le polyester est le meilleur tissu de fibre synthétique résistant à la chaleur, il est thermoplastique. Le tissu en polyester a une meilleure résistance à la lumière que le tissu en fibres naturelles. Le tissu en polyester a une haute résistance et...
Chemise à imprimé géométrique Types de matériau de chemise rétro

Prix ​​unitaire: USD 2.15 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 2.15 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le polyester est le meilleur tissu de fibre synthétique résistant à la chaleur, il est thermoplastique. Le tissu en polyester a une meilleure résistance à la lumière que le tissu en fibres naturelles. Le tissu en polyester a une haute résistance et...
Tissu de crêpe poly tissu richement tissé de texture animale

Prix ​​unitaire: USD 2.15 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 2.15 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le polyester est le meilleur matériau résistant à la chaleur de la fibre synthétique, il est thermoplastique. Le tissu en polyester a une meilleure résistance à la lumière que le tissu en fibres naturelles. Le tissu en polyester a une haute...
Tissu de chemise imprimé Tissu de calicot polyester fin denier

Prix ​​unitaire: USD 2.15 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 2.15 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le polyester est le meilleur tissu de fibre synthétique résistant à la chaleur, il est thermoplastique. Le tissu en polyester a une meilleure résistance à la lumière que le tissu en fibres naturelles. Le tissu en polyester a une haute résistance et...
Direct to Fabric Printer Fine Denier Polyester Tattersall

Prix ​​unitaire: USD 2.15 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 2.15 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le polyester est le meilleur tissu de fibre synthétique résistant à la chaleur, il est thermoplastique. Le tissu en polyester a une meilleure résistance à la lumière que le tissu en fibres naturelles. Le tissu en polyester a une haute résistance et...
Impression de textile numérique rétro en fibre de polyester anti-rides

Prix ​​unitaire: USD 2.15 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 2.15 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le polyester est le meilleur tissu de fibre synthétique résistant à la chaleur, il est thermoplastique. Le tissu en polyester est facile à sécher après le lavage et la résistance à l'humidité ne diminue presque pas. Le tissu en polyester a une...
Tissu de chemise imprimé imperméable en polyester pour homme

Prix ​​unitaire: USD 2.15 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 2.15 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le polyester est le meilleur tissu de fibre synthétique résistant à la chaleur, il est thermoplastique. Le tissu en polyester est facile à sécher après le lavage et la résistance à l'humidité ne diminue presque pas. Le tissu en polyester a une...
Tissu d'uniforme de polyester de denier fin de tissu d'impression de bloc

Prix ​​unitaire: USD 2.15 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 2.15 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le polyester est le meilleur tissu de fibre synthétique résistant à la chaleur, il est thermoplastique. Le tissu en polyester est facile à sécher après le lavage et la résistance à l'humidité ne diminue presque pas. Le tissu en polyester a une...
Tissu de chemise imprimé Tissu de chemise en ligne Tissu uniforme

Prix ​​unitaire: USD 2.15 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 2.15 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le tissu en polyester est facile à sécher après le lavage et la résistance à l'humidité ne diminue presque pas. Le polyester est le meilleur tissu de fibre synthétique résistant à la chaleur, il est thermoplastique. Le tissu en polyester a une...
Vêtements de travail en tissu de chemise d'homme de conception d'impression marbrée

Prix ​​unitaire: USD 2.15 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 2.15 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le polyester est le meilleur tissu de fibre synthétique résistant à la chaleur, il est thermoplastique. Le tissu en polyester est facile à sécher après le lavage et la résistance à l'humidité ne diminue presque pas. Le tissu en polyester a une...
Classique de vêtements tissés de tissu d'impression numérique de haute qualité

Prix ​​unitaire: USD 2.15 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 2.15 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le polyester est le meilleur tissu de fibre synthétique résistant à la chaleur, il est thermoplastique. Le tissu en polyester est facile à sécher après le lavage et la résistance à l'humidité ne diminue presque pas. Le tissu en polyester a une...
Tissu d'impression numérique Mélange de polyester de tissu richement tissé

Prix ​​unitaire: USD 2.15 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 2.15 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le polyester est le meilleur tissu de fibre synthétique résistant à la chaleur, il est thermoplastique. Le tissu en polyester est facile à sécher après le lavage et la résistance à l'humidité ne diminue presque pas. Le tissu en polyester a une...
Chemise de costume de polyester de denier fin de tissu d'impression numérique

Prix ​​unitaire: USD 2.15 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 2.15 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le polyester est le meilleur tissu de fibre synthétique résistant à la chaleur, il est thermoplastique. Le tissu en polyester est facile à sécher après le lavage et la résistance à l'humidité ne diminue presque pas. Le tissu en polyester a une...

Chine Tissu de polyester d'impression numérique Fournisseurs


  1. Le tissu en polyester a une haute résistance et une récupération élastique. Par conséquent, c'est un fer ferme et durable, sans plis.
  2. Le polyester est le meilleur tissu de fibre synthétique résistant à la chaleur, il est thermoplastique.
  3. Le tissu en polyester a une meilleure résistance à la lumière que le tissu en fibres naturelles.
  4. Le tissu en polyester a une bonne résistance à divers produits chimiques. ACIDE, Alkali sur ses dégâts ne sont pas gros, et il n'a pas peur de la moisissure ou des mites.


nouveaux produits

Communicate with Supplier? Supplier
Tammy Tang Ms. Tammy Tang
What can I do for you?
Contact Supplier

Shaoxing Haitang Textile Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsPolyester FabricDigital Printing Polyester Fabric

Digital Printing Polyester Fabric (Total 50 Products)

Product categories of Digital Printing Polyester Fabric, we are specialized manufacturers from China, Jacquard Print Fabric, Printed Shirt Fabric suppliers/factory, wholesale high-quality products of Printed Polyester Fabric R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Digital Printing Fabric Tattersall Fabric High-class Shirt

Unit Price: USD 2.15 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 2.15 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester fabric is easy to dry after washing and the wet strength almost does not decrease Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s firm and durable wrinkle free iron Polyester fabric has good resistance to various...
Digital Printing Fabric Calico Cloth Man Shirt Fabric

Unit Price: USD 2.15 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 2.15 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s firm and durable wrinkle free iron Polyester fabric has good resistance to various chemicals ACID Alkali on its damage are not big and it is not afraid of mold or moth Polyester...
Fine Denier Polyester Digital Printing Fabric Leisure Fabric

Unit Price: USD 2.15 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 2.15 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s firm and durable wrinkle free iron Polyester is the best heat resistant fabric of synthetic fiber it has thermoplastic Polyester fabric has good resistance to various chemicals...
Print Our Own Fabric Leisure Fabric Shirt Material

Unit Price: USD 2.15 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 2.15 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester fabric is easy to dry after washing and the wet strength almost does not decrease Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s firm and durable wrinkle free iron Polyester fabric has better light resistance than...
Digital Printing Polyester fabric Ventilate Leisure Fabric

Unit Price: USD 2.15 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 2.15 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester fabric is easy to dry after washing and the wet strength almost does not decrease Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s firm and durable wrinkle free iron Polyester fabric has good resistance to various...
Digital Printing Fabric Polyester Fabric Moisture Fabric

Unit Price: USD 2.15 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 2.15 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s firm and durable wrinkle free iron Polyester fabric has better light resistance than natural fiber fabric Polyester fabric has good resistance to various chemicals ACID Alkali on...
Superfine Fabric Floral Print Fabric Elegant shirt cloth

Unit Price: USD 2.15 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 2.15 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester fabric is easy to dry after washing and the wet strength almost does not decrease Polyester is the best heat resistant fabric of synthetic fiber it has thermoplastic Polyester fabric has better light resistance than natural fiber fabric...
Digital Printing Fabric Polyester Blend Shirts Woven Garment

Unit Price: USD 2.15 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 2.15 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

2 Polyester fabric is easy to dry after washing and the wet strength almost does not decrease 3 Polyester is the best heat resistant fabric of synthetic fiber it has thermoplastic 1 Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore...
Fashionable Shirt Textile Digital Printing Fabric Retro Soft

Unit Price: USD 2.15 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 2.15 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester fabric is easy to dry after washing and the wet strength almost does not decrease Polyester is the best heat resistant fabric of synthetic fiber it has thermoplastic Polyester fabric has good resistance to various chemicals ACID Alkali on...
Digital Printing Fabric Non Pilling Fabric Toile Print

Unit Price: USD 2.15 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 2.15 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester fabric is easy to dry after washing and the wet strength almost does not decrease Polyester is the best heat resistant fabric of synthetic fiber it has thermoplastic Polyester fabric has better light resistance than natural fiber fabric...
Digital Printing Fabric Fine Denier Polyester Leisure Fabric

Unit Price: USD 2.15 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 2.15 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

3 Polyester is the best heat resistant fabric of synthetic fiber it has thermoplastic 1 Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s firm and durable wrinkle free iron 2 Polyester fabric is easy to dry after washing and the...
Suitable Digital Printing Fabric Uniform Fabric Anti-wrinkle

Unit Price: USD 2.15 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 2.15 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester is the best heat resistant fabric of synthetic fiber it has thermoplastic Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s firm and durable wrinkle free iron Polyester fabric is easy to dry after washing and the wet...
Woven Fabric Microfiber Fabric Digital Printing Fabric Retro

Unit Price: USD 2.15 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 2.15 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester is the best heat resistant fabric of synthetic fiber it has thermoplastic Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s firm and durable wrinkle free iron Polyester fabric has better light resistance than natural...
Skirt Fabric Digital Textile Printing Richly Woven Fabric

Unit Price: USD 2.15 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 2.15 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester is the best heat resistant fabric of synthetic fiber it has thermoplastic Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s firm and durable wrinkle free iron Polyester fabric has better light resistance than natural...
Plain Fabric Digital Textile Printing Shirt Cloth Material

Unit Price: USD 2.15 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 2.15 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester is the best heat resistant fabric of synthetic fiber it has thermoplastic Polyester fabric is easy to dry after washing and the wet strength almost does not decrease Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s...
Digital Printing Fabric Lovely Leisure Fabric Bright Soft

Unit Price: USD 2.15 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 2.15 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester is the best heat resistant fabric of synthetic fiber it has thermoplastic Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s firm and durable wrinkle free iron Polyester fabric has good resistance to various chemicals...
Gentleman Digital Textile Printing School Uniform Fabric

Unit Price: USD 2.15 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 2.15 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester is the best heat resistant fabric of synthetic fiber it has thermoplastic Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s firm and durable wrinkle free iron Polyester fabric is easy to dry after washing and the wet...
Business Fabric Digital Printing Fabric Anti-wrinkle Bright

Unit Price: USD 2.15 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 2.15 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester is the best heat resistant fabric of synthetic fiber it has thermoplastic Polyester fabric is easy to dry after washing and the wet strength almost does not decrease Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s...
Digital Printing Fabric Floral Print Fabric Woven Garments

Unit Price: USD 2.15 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 2.15 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester is the best heat resistant fabric of synthetic fiber it has thermoplastic Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s firm and durable wrinkle free iron Polyester fabric is easy to dry after washing and the wet...
Goes with Everything Digital Printing Fabric Moisture Fabric

Unit Price: USD 2.15 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 2.15 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester is the best heat resistant fabric of synthetic fiber it has thermoplastic Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s firm and durable wrinkle free iron Polyester fabric is easy to dry after washing and the wet...
Plain Fabric Digital Printing Fabric Uniform Fabric Retro

Unit Price: USD 2.15 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 2.15 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester is the best heat resistant fabric of synthetic fiber it has thermoplastic Polyester fabric is easy to dry after washing and the wet strength almost does not decrease Polyester fabric has better light resistance than natural fiber fabric...

China Digital Printing Polyester Fabric Suppliers


  1. Polyester Fabric has high strength and elastic recovery. Therefore, it`s firm and durable, wrinkle-free iron.
  2. Polyester is the best heat-resistant fabric of synthetic fiber, it has thermoplastic.
  3. Polyester fabric has better light-resistance than natural fiber fabric.
  4. Polyester fabric has good resistance to various chemicals. ACID, Alkali on its damage are not big, and it is not afraid of mold or moth.


New Products