Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tammy Tang Ms. Tammy Tang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shaoxing Haitang Textile Co., Ltd.

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Tissu en microfibreImpression de tissu en microfibre

Impression de tissu en microfibre (Total 34 Products)

Catégorie de produit de Impression de tissu en microfibre, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tissu imprimé Dobby, Tissu en microfibre imprimé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tissu microfibre en vrac R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Impression Tissu Microfibre Tissu Impression Design Superfin

Prix ​​unitaire: USD 1.61 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.61 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le polyester est le meilleur tissu de fibre synthétique résistant à la chaleur, il est thermoplastique. Le tissu en polyester a une bonne résistance à divers produits chimiques. ACIDE, Alkali sur ses dégâts ne sont pas gros, et il n'a pas peur...
Impression de tissu Tattersall Tissu en microfibre

Prix ​​unitaire: USD 1.61 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.61 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le tissu en polyester a une haute résistance et une récupération élastique. Par conséquent, c'est un fer ferme et durable, sans plis. Le tissu en polyester est facile à sécher après le lavage et la résistance à l'humidité ne diminue presque...
Tissu d'humidité en polyester microfibre

Prix ​​unitaire: USD 1.61 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.61 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le tissu en polyester a une haute résistance et une récupération élastique. Par conséquent, c'est un fer ferme et durable, sans plis. Le tissu en polyester a une meilleure résistance à la lumière que le tissu en fibres naturelles. Le tissu en...
Impression de tissu professionnel Tissu microfibre Toile Print Fermer

Prix ​​unitaire: USD 1.61 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.61 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le tissu en polyester a une haute résistance et une récupération élastique. Par conséquent, c'est un fer ferme et durable, sans plis. Le polyester est le meilleur tissu de fibre synthétique résistant à la chaleur, il est thermoplastique. Le...
Conception d'impression de tissu Tissu Tattersall de polyester de denier fin

Prix ​​unitaire: USD 1.61 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.61 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le tissu en polyester a une haute résistance et une récupération élastique. Par conséquent, c'est un fer ferme et durable, sans plis. Le tissu en polyester est facile à sécher après le lavage et la résistance à l'humidité ne diminue presque...
Tissu en microfibre d'impression Tissu de chemise blanc approprié Fermer

Prix ​​unitaire: USD 1.61 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.61 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le tissu en polyester a une haute résistance et une récupération élastique. Par conséquent, c'est un fer ferme et durable, sans plis. Le polyester est le meilleur tissu de fibre synthétique résistant à la chaleur, il est thermoplastique. Le...
Types de matériaux de chemise Impression Tissu microfibre Toile Print

Prix ​​unitaire: USD 1.61 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.61 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le tissu en polyester a une haute résistance et une récupération élastique. Par conséquent, c'est un fer ferme et durable, sans plis. Le tissu en polyester est facile à sécher après le lavage et la résistance à l'humidité ne diminue presque...
Tissu de chemise d'impression en ligne Tissu microfibre Haitang Woven

Prix ​​unitaire: USD 1.61 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.61 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le tissu en polyester a une haute résistance et une récupération élastique. Par conséquent, c'est un fer ferme et durable, sans plis. Le tissu en polyester est facile à sécher après le lavage et la résistance à l'humidité ne diminue presque...
Tissu Microfibre Impression Toile Polyester Fine Denier

Prix ​​unitaire: USD 1.61 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.61 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le tissu en polyester a une haute résistance et une récupération élastique. Par conséquent, c'est un fer ferme et durable, sans plis. Le tissu en polyester est facile à sécher après le lavage et la résistance à l'humidité ne diminue presque...
Tissu en microfibre d'impression Tissu de chemise imprimé approprié

Prix ​​unitaire: USD 1.61 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.61 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le tissu en polyester a une haute résistance et une récupération élastique. Par conséquent, c'est un fer ferme et durable, sans plis. Le tissu en polyester est facile à sécher après le lavage et la résistance à l'humidité ne diminue presque...
Tissu de chemise imprimé Tissu uni en polyester de denier fin

Prix ​​unitaire: USD 1.61 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.61 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le tissu en polyester a une haute résistance et une récupération élastique. Par conséquent, c'est un fer ferme et durable, sans plis. Le tissu en polyester est facile à sécher après le lavage et la résistance à l'humidité ne diminue presque...
Imprimez notre propre tissu en microfibre d'impression de tissu Élégant

Prix ​​unitaire: USD 1.61 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.61 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le tissu en polyester a une meilleure résistance à la lumière que le tissu en fibres naturelles. Le tissu en polyester a une bonne résistance à divers produits chimiques. ACIDE, Alkali sur ses dégâts ne sont pas gros, et il n'a pas peur de la...
Tissu de chemise imprimé de tissu de microfibre d'impression de tissu tissé

Prix ​​unitaire: USD 1.61 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.61 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le polyester est le meilleur tissu de fibre synthétique résistant à la chaleur, il est thermoplastique. Le tissu en polyester a une bonne résistance à divers produits chimiques. ACIDE, Alkali sur ses dégâts ne sont pas gros, et il n'a pas peur...
Humidité de mélange de polyester de tissu de microfibre d'impression sédate

Prix ​​unitaire: USD 1.61 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.61 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le tissu en polyester est facile à sécher après le lavage et la résistance à l'humidité ne diminue presque pas. Le tissu en polyester a une bonne résistance à divers produits chimiques. ACIDE, Alkali sur ses dégâts ne sont pas gros, et il...
Tissu en microfibre d'impression Tissu en tissu Calico Tissu d'affaires doux

Prix ​​unitaire: USD 1.61 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.61 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le tissu en polyester a une haute résistance et une récupération élastique. Par conséquent, c'est un fer ferme et durable, sans plis. Le tissu en polyester a une bonne résistance à divers produits chimiques. ACIDE, Alkali sur ses dégâts ne sont...
Tissu de chemise imprimé Tissu de chemise en ligne Tissu en microfibre

Prix ​​unitaire: USD 1.61 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.61 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le tissu en polyester a une meilleure résistance à la lumière que le tissu en fibres naturelles. Le tissu en polyester a une bonne résistance à divers produits chimiques. ACIDE, Alkali sur ses dégâts ne sont pas gros, et il n'a pas peur de la...
Tissu antistatique de tissu de microfibre d'impression de tissu de calicot

Prix ​​unitaire: USD 1.61 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.61 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le tissu en polyester est facile à sécher après le lavage et la résistance à l'humidité ne diminue presque pas. Le tissu en polyester a une meilleure résistance à la lumière que le tissu en fibres naturelles. Le tissu en microfibre a une forte...
Tissu uni de tissu de microfibre d'impression de tissu richement tissé

Prix ​​unitaire: USD 1.61 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.61 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le tissu en polyester a une haute résistance et une récupération élastique. Par conséquent, c'est un fer ferme et durable, sans plis. Le tissu en polyester a une meilleure résistance à la lumière que le tissu en fibres naturelles. Le tissu en...
Tissu antistatique en fibre de polyester

Prix ​​unitaire: USD 1.61 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.61 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le tissu en polyester est facile à sécher après le lavage et la résistance à l'humidité ne diminue presque pas. Le polyester est le meilleur tissu de fibre synthétique résistant à la chaleur, il est thermoplastique. Le tissu en microfibre a une...
Impression de tissu uniforme de tissu de microfibre

Prix ​​unitaire: USD 1.61 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.61 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le tissu en polyester est facile à sécher après le lavage et la résistance à l'humidité ne diminue presque pas. Le tissu en polyester a une bonne résistance à divers produits chimiques. ACIDE, Alkali sur ses dégâts ne sont pas gros, et il...
Impression de tissu en microfibre Chemises formelles Anti-rides Sedate

Prix ​​unitaire: USD 1.61 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.61 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le tissu en polyester est facile à sécher après le lavage et la résistance à l'humidité ne diminue presque pas. Le tissu en polyester a une meilleure résistance à la lumière que le tissu en fibres naturelles. Le tissu en microfibre a une forte...

Chine Impression de tissu en microfibre Fournisseurs

  1. Le tissu en microfibre est plus fin et plus long que la fibre traditionnelle. La fibre a un fort effet pelucheux, un toucher doux, une résistance aux rides et une perméabilité à l'air.
  2. Le tissu en microfibre a une forte performance d'isolation thermique. Le tissu ne moisira pas et les insectes. Il est léger et a une certaine sensation de drapage. Il a également une absorption d'eau et un bon effet d'absorption d'humidité et de transpiration.
  3. Le tissu en microfibre ne bouloche pas et ne perd pas la laine et a une bonne poignée.
  4. Le tissu en microfibre a une densité de fibres élevée, une forte capacité d'adsorption et un nettoyage facile.

nouveaux produits

Communicate with Supplier? Supplier
Tammy Tang Ms. Tammy Tang
What can I do for you?
Contact Supplier

Shaoxing Haitang Textile Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsMicrofiber FabricPrinting Microfiber Fabric

Printing Microfiber Fabric (Total 34 Products)

Product categories of Printing Microfiber Fabric, we are specialized manufacturers from China, Dobby Print Fabric, Printed Microfiber Fabric suppliers/factory, wholesale high-quality products of Bulk Microfiber Fabric R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Printing Microfiber fabric Fabric Print Design Superfine

Unit Price: USD 1.61 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.61 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester is the best heat resistant fabric of synthetic fiber it has thermoplastic Polyester fabric has good resistance to various chemicals ACID Alkali on its damage are not big and it is not afraid of mold or moth Microfiber Fabric is thinner and...
Calico Cloth Printing Microfiber fabric Antistatic Fabric

Unit Price: USD 1.61 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.61 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester fabric is easy to dry after washing and the wet strength almost does not decrease Polyester fabric has better light resistance than natural fiber fabric Microfiber Fabric has a strong thermal insulation performance The fabric will not...
Printed Shirt Fabric Shirt Cloth Online Microfiber fabric

Unit Price: USD 1.61 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.61 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester fabric has better light resistance than natural fiber fabric Polyester fabric has good resistance to various chemicals ACID Alkali on its damage are not big and it is not afraid of mold or moth Microfiber Fabric will not pilling and...
Woven Fabric Printing Microfiber fabric Printed Shirt Fabric

Unit Price: USD 1.61 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.61 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester is the best heat resistant fabric of synthetic fiber it has thermoplastic Polyester fabric has good resistance to various chemicals ACID Alkali on its damage are not big and it is not afraid of mold or moth Microfiber Fabric will not...
Printing Microfiber fabric Calico Cloth Business Fabric Soft

Unit Price: USD 1.61 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.61 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s firm and durable wrinkle free iron Polyester fabric has good resistance to various chemicals ACID Alkali on its damage are not big and it is not afraid of mold or moth Microfiber...
Sedate Printing Microfiber fabric Polyester Blend Moisture

Unit Price: USD 1.61 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.61 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester fabric is easy to dry after washing and the wet strength almost does not decrease Polyester fabric has good resistance to various chemicals ACID Alkali on its damage are not big and it is not afraid of mold or moth Microfiber Fabric has a...
Richly Woven Fabric Printing Microfiber fabric Plain Fabric

Unit Price: USD 1.61 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.61 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s firm and durable wrinkle free iron Polyester fabric has better light resistance than natural fiber fabric Microfiber Fabric is thinner and longer than traditional fiber The fiber...
Print Our Own Fabric Printing Microfiber fabric Stylish

Unit Price: USD 1.61 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.61 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester fabric has better light resistance than natural fiber fabric Polyester fabric has good resistance to various chemicals ACID Alkali on its damage are not big and it is not afraid of mold or moth Microfiber Fabric is thinner and longer than...
Printed Shirt Fabric Fine Denier Polyester Plain Fabric

Unit Price: USD 1.61 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.61 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s firm and durable wrinkle free iron Polyester fabric is easy to dry after washing and the wet strength almost does not decrease Polyester is the best heat resistant fabric of...
Printing Microfiber fabric Printed Shirt Fabric Suitable

Unit Price: USD 1.61 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.61 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s firm and durable wrinkle free iron Polyester fabric is easy to dry after washing and the wet strength almost does not decrease Polyester fabric has better light resistance than...
Shirt Cloth Online Printing Microfiber fabric Haitang Woven

Unit Price: USD 1.61 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.61 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s firm and durable wrinkle free iron Polyester fabric is easy to dry after washing and the wet strength almost does not decrease Polyester is the best heat resistant fabric of...
Printing Microfiber fabric Suitable White Shirt Cloth Close

Unit Price: USD 1.61 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.61 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s firm and durable wrinkle free iron Polyester is the best heat resistant fabric of synthetic fiber it has thermoplastic Polyester fabric has good resistance to various chemicals...
Shirt Material Types Printing Microfiber fabric Toile Print

Unit Price: USD 1.61 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.61 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s firm and durable wrinkle free iron Polyester fabric is easy to dry after washing and the wet strength almost does not decrease Polyester is the best heat resistant fabric of...
Toile Print Printing Microfiber fabric Fine Denier Polyester

Unit Price: USD 1.61 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.61 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s firm and durable wrinkle free iron Polyester fabric is easy to dry after washing and the wet strength almost does not decrease Polyester fabric has good resistance to various...
Tattersall Fabric Printing Microfiber fabric Business Fabric

Unit Price: USD 1.61 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.61 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s firm and durable wrinkle free iron Polyester fabric is easy to dry after washing and the wet strength almost does not decrease Polyester fabric has good resistance to various...
Fabric Print Design Fine Denier Polyester Tattersall Fabric

Unit Price: USD 1.61 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.61 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s firm and durable wrinkle free iron Polyester fabric is easy to dry after washing and the wet strength almost does not decrease Polyester fabric has better light resistance than...
Business Fabric Printing Microfiber fabric Toile Print Close

Unit Price: USD 1.61 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.61 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s firm and durable wrinkle free iron Polyester is the best heat resistant fabric of synthetic fiber it has thermoplastic Polyester fabric has better light resistance than natural...
Fabric Print Design Microfiber Polyester Moisture Fabric

Unit Price: USD 1.61 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.61 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s firm and durable wrinkle free iron Polyester fabric has better light resistance than natural fiber fabric Polyester fabric has good resistance to various chemicals ACID Alkali on...
Printing Microfiber fabric Uniform Fabric Suiting Shirting

Unit Price: USD 1.61 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.61 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester fabric is easy to dry after washing and the wet strength almost does not decrease Polyester fabric has good resistance to various chemicals ACID Alkali on its damage are not big and it is not afraid of mold or moth Microfiber Fabric has a...
Antistatic Fabric Printing Microfiber fabric Polyester Fiber

Unit Price: USD 1.61 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.61 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester fabric is easy to dry after washing and the wet strength almost does not decrease Polyester is the best heat resistant fabric of synthetic fiber it has thermoplastic Microfiber Fabric has a strong thermal insulation performance The fabric...
Anti-wrinkle Printing Microfiber fabric Shirt Material Close

Unit Price: USD 1.61 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.61 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s firm and durable wrinkle free iron Polyester fabric has better light resistance than natural fiber fabric Microfiber Fabric is thinner and longer than traditional fiber The fiber...

China Printing Microfiber Fabric Suppliers

  1. Microfiber Fabric is thinner and longer than traditional fiber. The fiber has strong fluffy effect, soft touch, wrinkle resistance and air permeability.
  2. Microfiber Fabric has a strong thermal insulation performance. The fabric will not mildew and insects. It is light and has a certain draping feeling. It also has water absorption and good moisture absorption and perspiration effect.
  3. Microfiber Fabric will not pilling and shedding wool, and has a good handle.
  4. Microfiber Fabric has high fiber density, strong adsorption capacity and easy cleaning.

New Products