Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tammy Tang Ms. Tammy Tang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shaoxing Haitang Textile Co., Ltd.

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Tissu en microfibreTissu microfibre gaufrage

Tissu microfibre gaufrage (Total 7 Products)

Catégorie de produit de Tissu microfibre gaufrage, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tissu microfibre extensible, Tissu microfibre noir fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tissu absorbant en microfibre R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Tissu en microfibre gaufrage Conception de notre propre tissu Sedate

Prix ​​unitaire: USD 1.54 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.54 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le tissu en microfibre a une forte performance d'isolation thermique. Le tissu ne moisira pas et les insectes. Il est léger et a une certaine sensation de drapage. Il a également une absorption d'eau et un bon effet d'absorption...
Gaufrage Tissu microfibre Ventiler Polyester fin denier

Prix ​​unitaire: USD 1.54 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.54 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le tissu en microfibre a une densité de fibres élevée, une forte capacité d'adsorption et un nettoyage facile. Le tissu en microfibre est plus fin et plus long que la fibre traditionnelle. La fibre a un fort effet pelucheux, un toucher doux, une...
Gaufrage Tissu en microfibre Tissu de loisirs d'humidité Lisse

Prix ​​unitaire: USD 1.54 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.54 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le tissu en microfibre ne bouloche pas et ne perd pas la laine et a une bonne poignée. De plus, le tissu denier ultrafin a une longue durée de vie et ne subira pas d'hydrolyse des protéines. Le tissu en microfibre a une densité de fibres élevée,...
Ventiler Gaufrage Microfibre Tissu Anti-rides Polyester

Prix ​​unitaire: USD 1.54 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.54 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le polyester est le meilleur tissu de fibre synthétique résistant à la chaleur, il est thermoplastique. Le tissu en polyester a une haute résistance et une récupération élastique. Par conséquent, c'est un fer ferme et durable, sans plis. Le...
Gaufrage Tissu en microfibre Tissu de loisirs à la mode Soft

Prix ​​unitaire: USD 1.54 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.54 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le tissu en polyester a une haute résistance et une récupération élastique. Par conséquent, c'est un fer ferme et durable, sans plis. Le tissu en polyester a une bonne résistance à divers produits chimiques. ACIDE, Alkali sur ses dégâts ne sont...
Gaufrage Tissu en microfibre Vêtements en polyester appropriés Doux

Prix ​​unitaire: USD 1.54 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.54 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le tissu en microfibre est plus fin et plus long que la fibre traditionnelle. La fibre a un fort effet pelucheux, un toucher doux, une résistance aux rides et une perméabilité à l'air. Le tissu en microfibre a une densité de fibres élevée, une...
Gaufrage Tissu microfibre Polyester denier fin approprié

Prix ​​unitaire: USD 1.54 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.54 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le tissu en microfibre ne bouloche pas et ne perd pas la laine et a une bonne poignée. Le tissu en microfibre est plus fin et plus long que la fibre traditionnelle. La fibre a un fort effet pelucheux, un toucher doux, une résistance aux rides et une...

Chine Tissu microfibre gaufrage Fournisseurs

  1. Le tissu en microfibre est plus fin et plus long que la fibre traditionnelle. La fibre a un fort effet pelucheux, un toucher doux, une résistance aux rides et une perméabilité à l'air.
  2. Le tissu en microfibre a une forte performance d'isolation thermique. Le tissu ne moisira pas et les insectes. Il est léger et a une certaine sensation de drapage. Il a également une absorption d'eau et un bon effet d'absorption d'humidité et de transpiration.
  3. Le tissu en microfibre a une densité de fibres élevée, une forte capacité d'adsorption et un nettoyage facile.

nouveaux produits

Communicate with Supplier? Supplier
Tammy Tang Ms. Tammy Tang
What can I do for you?
Contact Supplier

Shaoxing Haitang Textile Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsMicrofiber FabricEmbossing Microfiber Fabric

Embossing Microfiber Fabric (Total 7 Products)

Product categories of Embossing Microfiber Fabric, we are specialized manufacturers from China, Stretch Microfiber Fabric, Black Microfiber Fabric suppliers/factory, wholesale high-quality products of Microfiber Absorbent Fabric R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Embossing Microfiber fabric Moisture Leisure Fabric Smooth

Unit Price: USD 1.54 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.54 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Microfiber Fabric will not pilling and shedding wool and has a good handle Moreover the superfine denier fabric has a long service life and will not undergo protein hydrolysis Microfiber Fabric has high fiber density strong adsorption capacity and...
Ventilate Embossing Microfiber fabric Anti-wrinkle Polyester

Unit Price: USD 1.54 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.54 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester is the best heat resistant fabric of synthetic fiber it has thermoplastic Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s firm and durable wrinkle free iron Polyester fabric has good resistance to various chemicals...
Embossing Microfiber fabric Ventilate Fine denier polyester

Unit Price: USD 1.54 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.54 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Microfiber Fabric has high fiber density strong adsorption capacity and easy cleaning Microfiber Fabric is thinner and longer than traditional fiber The fiber has strong fluffy effect soft touch wrinkle resistance and air permeability Microfiber...
Embossing Microfiber fabric Suitable Polyester Clothing Soft

Unit Price: USD 1.54 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.54 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Microfiber Fabric is thinner and longer than traditional fiber The fiber has strong fluffy effect soft touch wrinkle resistance and air permeability Microfiber Fabric has high fiber density strong adsorption capacity and easy cleaning Microfiber...
Embossing Microfiber fabric Design Our Own Fabric Sedate

Unit Price: USD 1.54 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.54 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Microfiber Fabric has a strong thermal insulation performance The fabric will not mildew and insects It is light and has a certain draping feeling It also has water absorption and good moisture absorption and perspiration effect Microfiber Fabric is...
Embossing Microfiber fabric Fashionable Leisure Fabric Soft

Unit Price: USD 1.54 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.54 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s firm and durable wrinkle free iron Polyester fabric has good resistance to various chemicals ACID Alkali on its damage are not big and it is not afraid of mold or moth Polyester...
Embossing Microfiber fabric Suitable Fine Denier Polyester

Unit Price: USD 1.54 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.54 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Microfiber Fabric will not pilling and shedding wool and has a good handle Microfiber Fabric is thinner and longer than traditional fiber The fiber has strong fluffy effect soft touch wrinkle resistance and air permeability Microfiber Fabric has a...

China Embossing Microfiber Fabric Suppliers

  1. Microfiber Fabric is thinner and longer than traditional fiber. The fiber has strong fluffy effect, soft touch, wrinkle resistance and air permeability.
  2. Microfiber Fabric has a strong thermal insulation performance. The fabric will not mildew and insects. It is light and has a certain draping feeling. It also has water absorption and good moisture absorption and perspiration effect.
  3. Microfiber Fabric has high fiber density, strong adsorption capacity and easy cleaning.

New Products