Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tammy Tang Ms. Tammy Tang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shaoxing Haitang Textile Co., Ltd.

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Tissu modalTissu modal Dobby

Tissu modal Dobby (Total 3 Products)

Catégorie de produit de Tissu modal Dobby, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tissu Dobby blanc, Tissu modal Dobby fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tissu jersey modal R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Tissu Dobby Modal Tissu à carreaux Tissu uniforme Élégant

Prix ​​unitaire: USD 1.84 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.84 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Le tissu en polyester a une haute résistance et une récupération élastique. Par conséquent, c'est un fer ferme et durable, sans plis. Le tissu en polyester a une meilleure résistance à la lumière que le tissu en fibres naturelles. Le tissu en...
Dobby Tissu Modal Tissu Humidité Chemise Lumineuse Textile

Prix ​​unitaire: USD 1.77 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 1.77 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

Les tissus modaux sont doux, bien drapés et confortables à porter. L'absorption d'humidité et la perméabilité à l'air du tissu en fibre modale sont meilleures que le tissu en coton, et c'est un tissu idéal pour les vêtements près du...
Tissu Dobby Modal Tissu Chemise Homme Antistatique

Prix ​​unitaire: USD 2.04 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Meter USD 2.04 / Meter

marque: HAITANG

Détails d'emballage: ROULEAU OU SAC

La fibre de coton a une bonne absorption d'humidité, la peau peut être douce et confortable. Les produits en coton sont une résistance à la chaleur relativement bonne, en utilisation quotidienne peut être l'impression et la teinture de...

Chine Tissu modal Dobby Fournisseurs

  1. Les tissus modaux sont doux, bien drapés et confortables à porter.
  2. L'absorption d'humidité et la perméabilité à l'air du tissu en fibre modale sont meilleures que le tissu en coton, et c'est un tissu idéal pour les vêtements près du corps et pour les soins de santé, ce qui est bénéfique pour la circulation physiologique et la santé humaine.
  3. Le tissu modal est un tissu mercerisé naturel aux couleurs vives et à la lumière.
  4. Le tissu modal a un bon effet, une forte stabilité de forme et une propriété facile à repasser, ce qui le rend plus pratique à porter.

nouveaux produits

Communicate with Supplier? Supplier
Tammy Tang Ms. Tammy Tang
What can I do for you?
Contact Supplier

Shaoxing Haitang Textile Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsModal FabricDobby Modal Fabric

Dobby Modal Fabric (Total 3 Products)

Product categories of Dobby Modal Fabric, we are specialized manufacturers from China, White Dobby Fabric, Modal Dobby Fabric suppliers/factory, wholesale high-quality products of Modal Jersey Fabric R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Dobby Modal fabric Check Fabric Uniform Fabric Elegant

Unit Price: USD 1.84 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.84 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Polyester fabric has high strength and elastic recovery Therefore it s firm and durable wrinkle free iron Polyester fabric has better light resistance than natural fiber fabric Polyester fabric has good resistance to various chemicals ACID Alkali on...
Dobby Modal fabric Moisture Fabric Bright Shirt Textile

Unit Price: USD 1.77 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 1.77 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Modal Fabrics are soft draping well and comfortable to wear The moisture absorption and air permeability of Modal fiber fabric is better than cotton fabric and it is an ideal close fitting fabric and health care clothing product which is beneficial...
Dobby Modal fabric Man Shirt Fabric Fashionable Antistatic

Unit Price: USD 2.04 / Meter

Min.Order Unit Price
1 Meter USD 2.04 / Meter

Brand: HAITANG

Packaging: ROLL OR BAG

Cotton fiber has a good moisture absorption skin can feel soft and comfortable Cotton products are relatively good heat resistance in daily use can be more casual washing printing and dyeing The moisture absorption and air permeability of Modal...

China Dobby Modal Fabric Suppliers

  1. Modal Fabrics are soft ,draping well, and comfortable to wear.
  2. The moisture absorption and air permeability of Modal fiber fabric is better than Cotton Fabric, and it is an ideal close-fitting fabric and health care clothing product, which is beneficial to human physiological circulation and health.
  3. Modal Fabric is a natural mercerized fabric with bright color and light.
  4. Modal Fabric has good effect, strong shape stability, and easy-to-iron property, making it more convenient to wear.

New Products